Pour Jennifer, comme pour moi, c'était une première présence au Festival de Musique Mawazine, Qui connait ici sa 14eme édition.
Avec presque 3 millions de festivaliers présents en 2014, ce n'est pas une surprise que Jenny From the Bronx ait voulu offrir son show au public Marocain, que manifestement elle découvrait pour la première fois IRL.
Elle n'a pas été déçu, tant la ferveur du public était palpable et audible, tout le long de son show parfaitement millimétré et timé… et je l'avoue, moi non plus, alors que je me rendais en trainant les pieds à celui-ci, car je voulais aller voir TEMENIK ELECTRIC (qui se produisait sur une scène éloigné à 15 minutes en voiture, quand il n'y a pas de traffic… autant dire impossible à rejoindre un soir de festival à Rabat :p ).
Jennifer Lopez au 14eme Festival Mawazine – #ILoveMawazine
c'est la magie de MAWAZINE, qui soit dit en passant, est tout de même le 2eme festival au monde, en terme de fréquentation et audience, et l'endroit idéal pour vivre le mélange des musiques du monde Arabe, Africain et Occidental.
Bravo à Mohamed Mounir El Majidi qui a su faire monter ce Festival depuis 14 ans et lui donner sa dimension Internationale 🙂
no replies